Mes coordonnées :
-
Si vous remarquez une erreur dans votre adresse de livraison ou de facturation, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne ou à contacter notre service clients par téléphone au 022 860 84 01.
A noter qu’un délai de 7 jours minimum est nécessaire à l’enregistrement de votre modification.
Vous pouvez aussi modifier vos adresses depuis votre profil Mon Compte.- Ouvrez votre espace « Mon Compte » (en haut à droite de la page)
- Dans l'espace J'ai un Compte
- Connectez-vous avec votre email et votre mot de passe.
- Cliquez sur le menu Mes adresses
- Modifier votre adresse en cliquant sur le lien Modifier l’adresse
-
Lorsqu’il s’agit d’un déménagement en Suisse, nous vous invitions à informer le service clients dès que possible en nous indiquant les modifications à effectuer sur votre adresse, via notre formulaire en ligne. Concernant un déménagement à l’étranger, merci de contacter notre service clients par téléphone au 022 860 84 01.
Mon compte Edigroup :
-
- Ouvrez votre espace « Mon Compte » (en haut à droite de la page)
- Dans la rubrique "Je n'ai pas de compte", cliquez sur CREER UN COMPTE
- Complétez les informations requises
- et cliquer sur le bouton "CREER MON COMPTE"
A noter : pour assurer une bonne protection de vos données personnelles, nous vous conseillons de choisir un mot de passe d’au moins 8 caractères de types différents (Majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux). Vous pouvez aussi créer un compte pendent le processus de commande.
-
- Ouvrez votre espace « Mon Compte » (en haut à droite de la page)
- Dans l'espace J'ai un Compte
- Connectez-vous avec votre email et votre mot de passe.
-
Vérifier que votre adresse email ait bien été saisie. Si vous utilisez des autres adresses email, alors vérifier aussi la connexion avec ces adresses email. Si vous arrivez toujours pas à accéder à votre compte, nous vous prions de contacter notre service clients au 022 860 84 01
-
- Ouvrez votre espace « Mon Compte » (en haut à droite de la page)
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
- Entrez votre adresse email puis cliquez sur « envoyer »
- Un email vous sera envoyé automatiquement.
- A la réception de cet email cliquez sur le bouton « Renouveler mon mot de passe » afin de saisir et enregistrer un nouveau mot de passe. (Si vous ne recevez pas cet email consultez vos courriers indésirables/SPAM).
A noter : pour assurer une bonne protection de vos données personnelles, nous vous conseillons de choisir un mot de passe d’au moins 8 caractères de types différents (Majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux)
-
Si vous avez ouvert un compte via notre site internet vous pouvez trouver votre numéro de client dans votre espace Compte.
- Ouvrez votre espace « Mon Compte » (en haut à droite de la page)
- Dans l'espace J'ai un Compte
- Connectez-vous avec votre email et votre mot de passe.
- De que vous serez connecté vous trouverais votre numéro client dans le message de bienvenue de votre page Profil
Si vous avez passé une commande via le téléphone, email ou via un bon de commande papier, vous trouverez votre numéro client sur nos courriers de facturation, dans le cas ou vous n'avez plus ces infos, vous pouvez prendre contact avec notre service clients au 022 860 84 01
Mon abonnement :
-
Vous avez la possibilité de faire suivre votre magazine sur votre lieu de vacances, à condition que celui-ci se situe en Suisse et que la durée de votre déplacement soit supérieure à 30 jours. Pour ce faire: , il vous suffit de remplir le formulaire en ligne, en nous indiquant votre adresse temporaire et vos dates de déplacement. A noter qu’un délai de 7 jours minimum est nécessaire à l’enregistrement de votre modification.
-
Vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement pour une durée minimum de 30 jours. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en nous indiquant vos dates d’arrêt. A noter qu’un délai de 7 jours minimum est nécessaire à l’enregistrement de votre modification.
-
En passant commande sur www.edigroup.ch, vous recevez dans votre boîte email une confirmation de commande. Si vous avez utilisé un tout autre mode de passation de commande (bon de commande papier, téléphone, email…) contactez notre service clients via notre formulaire en ligne pour qu’il puisse vous informer.
-
Vous allez recevoir votre premier numéro dans les 4 à 8 semaines après réception de votre paiement. Ces délais sont indicatifs et peuvent être réduits ou augmentés en fonction du magazine choisi. Si vous avez des questions merci de nous contacter avec notre formulaire en ligne
-
Votre abonnement débutera avec le prochain numéro à paraître. Si vous souhaitez commencer votre abonnement avec un numéro en particulier, il vous suffit de contacter le service clients au 022 860 84 01 ou à travers notre formulaire en ligne
-
Vous allez recevoir par courrier 4 mois avant la fin de votre abonnement un premier avis de réabonnement. En réglant cet avis de réabonnement à réception, vous éviterez toute interruption de votre abonnement.
-
Dans la plupart des cas, le prix de votre réabonnement est identique à celui de votre abonnement. Cependant il existe des cas, où les tarifs peuvent évoluer.
-
Contactez le service clients via le formulaire en ligne ou par téléphone au 022 860 84 01 nos conseillers pourront vous guider dans votre démarche et vous aider dans le choix de votre nouveau magazine.
-
Tous les bons conseils pour offrir l’abonnement magazine idéal sont sur notre page web Offrir un abonnement
-
Le destinataire n'est pas informé par Edigroup de son abonnement cadeau. En revanche vous avez la possibilité de télécharger une carte cadeau personnalisable que vous pouvez ensuite imprimer ou envoyer par mail à la personne qui doit recevoir l’abonnement offert.
-
Lorsque vous commandez un abonnement à offrir sur internet, vous recevez un email de confirmation avec un lien vous permettant de télécharger une carte cadeau. Vous pouvez aussi la télécharger directemetn en cliquant sur ce lien Télécharger la carte cadeau
-
Certains abonnements magazines proposent des tarifs étudiants avec des prix avantageux pouvant atteindre jusqu’à -86% sur le prix de vente en kiosque. Ces tarifs sont exclusivement réservés aux étudiants, gymnasiens, collégiens, apprentis. Pour en bénéficier, veuillez obligatoirement nous envoyer par email à abonne@edigroup.ch une copie de votre carte d’étudiant (ou attestation similaire).
-
Vous possédez déjà un portefeuille d’abonnements, ou vous souhaitez commander plusieurs abonnements magazines, vous pouvez exprimer votre besoin via notre formulaire en ligne et nous vous proposerons nos offres les plus adaptées.
-
Vous recevrez votre cadeau séparément de votre magazine dans les 4 à 8 semaines après réception de votre paiement. A noter qu’en cas de rupture de stock nous vous enverrons un autre cadeau d’une valeur équivalente
Mes paiements :
-
Les paiements par carte de crédit sont effectués par l’intermédiaire de Datatrans et Ingenico, tous deux leaders des solutions de paiement en ligne. Lors d’un paiement par carte bancaire, vous êtes redirigé sur une page hébergée sur les serveurs de notre partenaire bancaire, lequel possède le plus haut niveau d’accréditation en termes de sécurité. Ainsi Edigroup n’a pas d’accès à vos coordonnées bancaires et ne stocke aucunes informations bancaires.
-
En ayant choisi le paiement par bulletin de versement, vous recevrez votre facture sous 10 jours ouvrables une fois votre commande enregistrée. Si vous avez fait le choix d’un paiement par carte bancaire, vous recevrez dans votre boîte email, une confirmation de commande.
J'ai un compte Me connecter